notgonnaget.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur : NOT GONNA GET US ! ♥
Le forum a ouvert ses portes le : 10 avril 2011.
Le forum et les scénarios des membres n'attendent que vous ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:26

(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Tumblr_lj034aBj1U1qes5cio1_500
Zephyr
Liam Dorian Wilson

25 ANS ϟ CANADIEN ϟ ÉTUDIANT EN MEDECINE ϟ EN COUPLE ϟ OH, SWEET MADNESS ϟ JARED PADALECKI
©inconnu@tumblr.

caractère ϟ charmeur ϟ froid ϟ protecteur ϟ violent ϟ possessif ϟ rancunier ϟ impulsif ϟ compréhensif

    EVERYONE GOT A STORY
L'histoire de Zephyr est libre. Je vous laisse modeler le personnage à votre façon. J'avais pensé à un enfant fier de son père, qui le prenait pour modèle. Et à un incident, le modèle s'écroulerait, et le petit bout serait perdu. Ou quelque chose du genre. Enfin, ce n'est qu'une idée. Je préfère vous laissez l'histoire du personnage. Cependant, s'il vous intéresse mais que vous n'avez pas d'idée d'histoire...MPottez-moi, on verra ça ensemble pour en créer une !


    HOW I MET YOU
Tout à commencer dans un parc. Un parc, comme on en voit tous les jours. Un banc, aussi. Il avait remarqué ses cheveux blonds ondulés, qui lui avait fait penser à l'enfance. Irrévocablement. Alors il avait souri, et c'était un peu rapproché. D'abord prudemment, quelques bancs plus loin. Il la voyait bien, maintenant : une jolie blonde aux yeux verts, avec une mine affreusement triste. Son regard était tourné vers les enfants qui jouaient et riaient aux éclats. Pas un seul sourire semblait se dresser sur ses jolies lèvres. Et puis quelques jours plus tard, il était revenu. Et elle était toujours là. Un nouveau banc de franchit. Jusqu'au jour où il vint s'assoir à ses côtés. Elle n'avait pas bougé, bien que son visage reflétait clairement de l'inquiétude. Il prit les devants après quelques minutes de silence, dans une conversation à sens unique.
    « Belle journée, n'est-ce pas ? ». Elle avait simplement hoché la tête, sans aucun sourire. Le beau brun faisait la moue, et reprit après quelques nouvelles minutes de silence. « C'est pas la première fois que je te vois ici... Appréciais-tu ce parc autant que moi ? ». Toujours pas de réponse. Gabriel était terrorisée. L'idée de parler à un inconnu -ou même de lever les yeux sur lui- faisait battre son cœur à une vitesse incroyable. Elle avait si peur qu'elle s'était sèchement levée, avant d'attraper en vitesse son sac. Cependant, elle n'avait pas prévu que le bel inconnu la retienne tendrement par la main. Liam n'avait pas même compris son geste : c'était venu naturellement, comme ça. Les yeux ambrés de la belle croisaient ceux de l'inconnu, alors que le rouge empourprait ses joues. Étrangement, le contact de sa main sur la sienne ne lui inspirait pas le dégout, seulement de la crainte. « J-Je m'appelle Liam. ». Il avait bredouillé quelques mots, comme pour cacher sa gêne. Gabriel hochait rapidement la tête, et faisait glisser sa main de la sienne. Elle était troublée par ce jeune homme, et surtout la sensation agréable de sa peau contre la sienne. Il l'ignorait, mais il était la seule personne - excepté son frère - à avoir pu toucher ne serait-ce qu'un centimètre de peau blanche de la jolie blonde. « Et toi, ton prénom ? ». Son sourire était encourageant. La concernée se frottait délicatement la main, avant de baisser les yeux sur sol. « Gabriel. ». Oui, elle avait parlé.


Les mois passèrent. Les deux jeunes gens se rencontraient au moins une fois par semaine, au parc. Il aimait sa timidité, sans savoir que celle-ci était plus de la crainte. La faute à son passé. Ils parlaient, lui plus qu'elle. Il lui montrait des endroits extraordinaires, et s'étonnait de voir qu'ils n'habitaient pas loin de l'autre, au Canada. Ils étaient proches. Elle avait réappris à sourire en sa compagnie, à rire même. Des rires timides, mais bien vrai. Et puis la curiosité l'avait piqué un jour de beau temps, en voyant des marques légères sur les bras de la jolie blonde.
    « Tu t'es coupée ? Elles avaient l'air profondes ces marques ! C'est marrant, on ne les voit qu'à peine... » Gabriel avait rapidement caché les marques de sa main. Elle avait horreur qu'on les regarde, même si c'était Liam. Sa réaction fut si brutale qu'il se doutait que quelque chose clochait, sous cette réaction. Il osait finalement lui demander ce qu'il s'était passé une semaine plus tard. « Incident quand j'étais enfant. Mais je n'ai pas envie d'en parler. ». Non, bien sûr qu'elle n'en avait pas envie. Pourtant, il avait eu raison d'elle. Il était le premier à qui elle avait parlé de son passé. « On va te venger, Gabriel. On va te venger »


Après plusieurs mois de recherches, ils les avaient finalement trouvé. Ils étaient impatients, autant lui qu'elle. Ils n'avaient pas changé, d'après elle. Tout s'était passé très vite : ils étaient rentrés chez le premier d'entre eux pour le tuer, sauvagement. L'opération se répéta pour les trois autres : tous étaient morts sous les lames de Gabriel et de Liam. Un duo, que dis-je, un couple de choc qui ne pensait pas se faire si vite arrêtés par la police... Ca s'était passé très vite, aussi. Seulement quelques jours après les meurtres. La police avait débarqué dans l'appartement de Gabriel, lovée dans les bras du beau brun. Et en quelques jours, ils se retrouvaient devant les portes de Lennox House, pour le meilleur...et pour le pire.



    I WANT YOU TO:
Mes attentes...quelque chose de banal : je voudrai une personne aimant rp, et ayant un niveau très convenable, ainsi que quelqu'un d'actif. Sachez que ce personnage est très important à l'évolution de Bambie, donc je veux le mieux possible ! Si vous avez des questions quelconque sur le personnage, n'hésitez pas ! Ma boite MP est grande ouverte ! Concernant l'avatar, il est très très peu négociable (à voir avec un Ian Somerhalder, mais je préfère Jared!) !

Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: Re: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:15

scénario terminé, petit Zephyr, je n'attends plus que toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

THEY GOT YOU,
Invité

Invité




(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: Re: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:37

:abduction:
Revenir en haut Aller en bas

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: Re: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:34

HAAAN JE T'AIMEUH I love you
Je le mets dans les scénarios pris du coup :huggle:
Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

THEY GOT YOU,
Invité

Invité




(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: Re: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:39

Premier scénario pris :speed:
J'me sens fière, là :drunk:
Revenir en haut Aller en bas

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: Re: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:43

HINHIN, on va fêter ça :ahoy:
Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: Re: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:56

Remis en jeu~
Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

THEY GOT YOU,
Contenu sponsorisé





(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) _
MessageSujet: Re: (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)   (m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZEPHYR ☂ you're my everything. (PADALECKI J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notgonnaget.us :: ➹ show me your teeth :: ☆ oh please, take me !-