notgonnaget.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur : NOT GONNA GET US ! ♥
Le forum a ouvert ses portes le : 10 avril 2011.
Le forum et les scénarios des membres n'attendent que vous ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► recherche de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



► recherche de scénarios 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

► recherche de scénarios _
MessageSujet: ► recherche de scénarios   ► recherche de scénarios Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:38

recherche de scénarios
how it works ?


Kesako ?: Pour facilité l'intégration des nouveaux membres, les scénarios sont au top. Mais quand on ne trouve pas son bonheur, qu'on a une idée de lien particulier et qu'on a pas le courage de créer un personnage...On peut demander une recherche de scénarios! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de le poster à la suite de ce poste. Ainsi, les administrateurs ou membres pourront vous concoctez un scénario, afin d'offrir un lien à un membre et à vous même ! Les membres peuvent aussi y avoir accès, s'ils sont à courts d'inspiration. Il suffira qu'il précise la nature du lien, et nous ferons de notre mieux pour créer un scénario au plus proche de vos attendes. En somme, c'est une sorte de Postes Vacants pour vous, créez par vous, mais de nous ! (voyez toute la complexité de la phrase...).


Code:
→ DEMANDE DE SCENARIO:
[b]JE SUIS : [/b] [i]✎ précisez si vous êtes un membre, ou un futur arrivant[/i]
[b]JE VOUDRAIS :[/b] [i]✎ écrire ici le type de lien souhaité[/i]
[b]AVEC :[/b] [i]✎ écrire ici la personnalité de l'avatar[/i]
[b]MON NIVEAU :[/b] [i]✎ écrire ici votre niveau de RP, sur une échelle de 10[/i]
[b]AUTRE CHOSE ? :[/b] [i]✎écrire ici[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

THEY GOT YOU,
d.mind

Invité




► recherche de scénarios _
MessageSujet: Re: ► recherche de scénarios   ► recherche de scénarios Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

→ DEMANDE DE SCENARIO:
JE SUIS : ✎ une future arrivante bien motivée !
JE VOUDRAIS : ✎ un lien assez ambigu, quelque chose qui puisse évoluer au fil des rps
AVEC : ✎ au choix, de préférence une jeune femme assez peu vue.
MON NIVEAU : ✎ je dirais entre 7 et 9/10
AUTRE CHOSE ? : ✎ hum, oui. j'aimerais bien une demoiselle assez jeune, avec un tempérament assez complexe. Et surtout, MERCI ♥ et bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



► recherche de scénarios 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

► recherche de scénarios _
MessageSujet: Re: ► recherche de scénarios   ► recherche de scénarios Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:15

Oh, je n'avais pas vu ton message!
Je te fais ça pour la fin de semaine, d.mind ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

THEY GOT YOU,
Contenu sponsorisé





► recherche de scénarios _
MessageSujet: Re: ► recherche de scénarios   ► recherche de scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► recherche de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notgonnaget.us :: ➹ show me your teeth :: ☆ oh please, take me !-