notgonnaget.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur : NOT GONNA GET US ! ♥
Le forum a ouvert ses portes le : 10 avril 2011.
Le forum et les scénarios des membres n'attendent que vous ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wild Child
THEY GOT YOU,
Wild Child

adminrêve ta vie en couleur.



(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) 2aieatj(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) 2w3q9uo
IL M'ARRIVE PARFOIS
DE RÊVER QUE JE VOLE.
Je commence par courir très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


ϟ messages : 38
ϟ âge : 27

(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) _
MessageSujet: (m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.)   (m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53


(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) Tumblr_lphknzzXja1qgmv4ao1_500
mastermind
"DEVON EZECKIEL WAGNER"

TRENTE-ET-UN ANS ϟ AUTRICHIEN ϟ PSYCHIATRE ϟ
VEUF ϟ DON'T MOVE! ϟ JAMES MCAVOY

© jamesmcavoy @ tumblr.

patient ϟ anxieux ϟ compréhensif ϟ méfiant ϟ posé ϟ
solitaire ϟ professionnel ϟ cynique ϟ logique ϟ persuasif


    EVERYONE GOT A STORY
C'est à l'âge de seize ans que Mastermind a rencontré cette fille. Elle était belle, chaleureuse, intelligente, un vrai rayon de soleil. Lui discret, effacé, solitaire, et pourtant, elle faisait attention à lui. Mais elle semblait trop parfaite, cela cachait forcément quelque chose. Absences à répétitions, excuses pour ne pas rendre ses devoirs en temps voulu... Cela n'empêchait cependant pas Mastermind de l'aimer. Les années passaient. Un an, deux ans, quatre ans. Ils avaient maintenant vingt ans, et toujours le même amour passionnel. Elle s'absentait toujours, disparaissait, plusieurs heures, plusieurs jours parfois, mais revenait finalement, souriante. Puis vint le jour du mariage. Vingt-et-un ans. Cette fois, elle ne s'était pas échappées. Ils avaient volé jusqu'aux États-Unis, le pays natif de la belle. Plus d'une semaine, et enfin le grand-jour était arrivé. Il se rendit à l'église, souriant. Pour découvrir l'assemblée massacrée. Du sang, partout. Rouge, rouge, rouge. Et elle était là, en robe blanche, un long poignard posé sur ses genoux. Plus personne, plus rien que l'odeur de la mort. Elle souffrait depuis toujours de schizophrénie compulsive, ce qui expliquait les absences. Cette semaine avant la noce, c'était trop long pour elle, elle avait craqué. Elle fut envoyée à Lennox House, et Mastermind se lança dans des études de psychiatrie. Quand il a enfin put la rejoindre, officiellement qualifié, il apprit qu'elle était décédée. Overdose, selon le personnel de l'institut.

Bon, c'est parti pour le blablatage. Mastermind est né en Autriche, dans la ville de votre choix. L'enfance est entièrement libre, je tiens juste au passage expliqué ci-dessus, qui explique son arrivée à Lennox et son acharnement au travail. C'est un des meilleurs psychiatre de l'institut et... et voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, si jamais vous souhaitez modifier quoi que ce soit, ou créer un évènement ayant marqué son enfance ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MPotter. C'est le psychiatre qui s'occupe du "cas" de Wild Child depuis trois ans -ils sont arrivés à Lennox presque en même temps- ainsi que de celui de mon autre scénario.



    HOW I MET YOU
Wild Child fut la première patiente de Mastermind à son arrivée à Lennox. Il venait d'apprendre la mort de sa femme, une semaine auparavant. C'est lui qui l'a reçue le premier jour de son internement.

    Il avait encore du mal a accepter son "nouveau nom". Mastermind, le maître de l'esprit. Mais, assis derrière le bureau d'acajou, dans le fauteuil de cuir, Devon analysait le dossier. Son premier dossier. C'était une victoire, d'être arrivé jusque là. Il fixa longuement la chemise cartonnée sans se résoudre à le lire. Au bout d'un moment, cependant, assaillit des visions de l'église, pleine de sang, il ouvrit le dossier. Gilbert, Seven Aerith. 16 ans. Seize ans... Il tressaillit, se persuadant pourtant de lire le dossier jusqu'à la fin. Admise le 17 avril 1962 sur demande des services sociaux de la ville de Chaleston. La patiente est considérée comme fortement dangereuse. Elle a procédé à la mise à mort de son père et de sa belle-mère, ainsi que de la fille de celle-ci, sans visiblement en éprouver aucune émotion forte. Elle semble présenter une forme de schizophrénie dysthymique, constituée de trouble de la personnalité paranoïaque et de cauchemars à répétition. Elle reste réticente à toute forme d'échange verbal. Ci-joint le suivi de son traitement psychologique après la tentative de suicide de son frère. Il fronça les sourcils. Elle avait assassiné l'intégralité de sa famille proche... Mais il ne pouvait pas laisser tomber cette gamine maintenant, aussi dangereuse et meurtrière soit-elle. La porte s'ouvrit et une jeune fille entra dans la pièce. Il la détailla longuement. Les cheveux bruns, la peau très claire, des yeux bleus tranchants, presque argentés, elle ne semblait pas dérangée. Juste... perdue.

La suite constitue la dernière partie de ma fiche (ici). Elle ne dit plus un mot, pas un seul, après avoir été sure que son frère n'était plus. Les semaines passèrent, un mois s'écoula. Quand elle revint finalement le voir, au beau milieu de la nuit, alors qu'il aurait du être couché lui aussi.

    Des pas résonnaient dans la couloir, saccadés, pressés. Il regarda une dernière fois le nouveau dossier qu'on venait de lui attribuer, et le referma pour le glisser dans son tiroir. Se levant, Mastermind réalisa que l'on était au beau milieu de la nuit. Qui donc faisait un tel raffut ? Il se leva, s'étira, engourdi d'être resté trop longtemps assis, et ouvrit la porte. Une tornade brune en robe de chambre se jeta à son cou en pleurant. « Qu'est-ce que... » Elle chuchotait furieusement, encore et encore, alors que les gardes de nuit essayaient de l'arracher au psychiatre. « Je ne le suis pas, je ne le suis pas, je ne le suis pas... » C'était Wild Child. Et elle avait enfin parlé. Il fit signe aux surveillants de les laisser et la fit entrer dans son bureau. « Qu'est-ce que tu n'es pas ? » Elle sortit une feuille de sa robe de chambre et la posa sur le bureau. C'était un dessin. Froissé, plié, mais un dessin. Plus précisément c'était une forêt. Une magnifique forêt, on aurait dit une photographie en noir et blanc. « Je ne suis pas folle, je suis encore libre, je suis encore moi, je suis pas folle... » Mastermind sourit et lissa le dessin pour le punaiser près de la bibliothèque. « Tu n'es pas folle, Wild Child. Je le sais depuis que je t'ai vue. J'attendais juste que tu me le confirmes. » Malheureusement, il l'avait appris très vite, il ne pouvait rien pour elle, sinon l'aider à garder la raison. Fou ou pas, quand on entrait à Lennox, on n'en sortait pas.

Wild Child n'est pas la seule patiente à être saine d'esprit, Mastermind l'avait compris il y a bien longtemps. Mais il la fait toujours passer avant les autres. Alors qu'au fond, elle n'a même pas besoin de son aide pour se débrouiller. Seulement il aime bien discuter avec elle, et leur entretiens durent parfois plus longtemps que prévu. Inversement, Wild Child considère Mastermind comme son père et il n'est pas rare qu'elle débarque dans son bureau sans prévenir, pour lui parler de tout et de rien, même après trois ans d'internement. Une relation plutôt inattendue, dans les couloirs sombres et froids de Lennox.




Dernière édition par Wild Child le Mar 6 Sep - 9:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wild Child
THEY GOT YOU,
Wild Child

adminrêve ta vie en couleur.



(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) 2aieatj(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) 2w3q9uo
IL M'ARRIVE PARFOIS
DE RÊVER QUE JE VOLE.
Je commence par courir très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


ϟ messages : 38
ϟ âge : 27

(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) _
MessageSujet: Re: (m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.)   (m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53


(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.) Tumblr_lpkmnqN4L81qe9r2fo1_500
i want you
parlons peu, parlons bien
BONJOUR/BONSOIR, chou et merci de vous intéresser à mon scénario, qui est assez important pour ma petite Wild. Je ne vais pas m'éternisez, mais sachez juste que si je vous vénère d'avance si vous décidez de prendre Mastermind. ♥️ *jesors*

    parlons vava ▲ Alors... Si jamais vous avez du mal avec James -quoi ? infamie ! interdiction de prendre mon scénario ! :O- et que vous souhaitez prendre quelqu'un d'autre, j'accepterai de négocier mais je pense que vous aurez beaucoup de mal à me faire changer d'avis, parce que je trouve qu'il est franchement trop parfait pour ce scénario... Bref, vous pouvez toujours essayer de marchander, à vos risques et périles. (;

    parlons pseudo ▲ De ce côté là, je suis beaucoup plus souple (a). Si vous désirez prendre un autre pseudo que celui de Mastermind -même si, faut avouez que pour un psychiatre, c'est assez cohérent .__.- il suffit de me MPotter et on en discute ensemble :D Pour le "vrai" nom, en revanche, pas la peine d'en discuter avant, du moment que ça sonne autrichien...

    parlons rp ▲ Premièrement, je souhaiterai tout d'abord quelqu'un qui ne prenne pas le personnage pour mettre un vava, poster sa présentation, flooder un peu et ne plus jamais remettre les pieds sur le forum. Je dis ça parce que ça m'est moi-même arrivé de le faire et que je regrette, et puis c'est particulièrement chiant d'avoir des fausses joies comme ça. u_u Niveau activité, une ou deux réponses au RPs par semaine me conviennent largement, vu que j'ai moi-même souvent des sujets a rattraper, je ne suis pas chiante là dessus. ^^' Pour les topics en eux-mêmes, je ne demande pas plus que le nombre de lignes du forums -c'est la qualité qui compte, pas la quantité- et une bonne orthographe, sans non plus vous demander de devenir Molière en un week-end (a).

Brefouilles, je crois que j'ai fait le tour, merci encore de votre attention et si jamais vous avez des questions, je suis tout à fait disponible pour être harcelée par MP. *out*


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MASTERMIND ☂ for another riddle. (MCAVOY J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notgonnaget.us :: ➹ show me your teeth :: ☆ oh please, take me !-