notgonnaget.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur : NOT GONNA GET US ! ♥
Le forum a ouvert ses portes le : 10 avril 2011.
Le forum et les scénarios des membres n'attendent que vous ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 diamond lunae ✽ daughter of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diamond lunae
THEY GOT YOU,
Diamond lunae

sweet little girl bitch ✽ admin



diamond lunae ✽ daughter of the night.  Tumblr_lqab56XCw01qa7enqo7_r1_250
Sweet dreams are made of this, who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas, everybody' s looking for something. Yeah, WHO AM I ?


ϟ messages : 13

diamond lunae ✽ daughter of the night.  _
MessageSujet: diamond lunae ✽ daughter of the night.    diamond lunae ✽ daughter of the night.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:08

diamond lunae ✽ daughter of the night.  Tumblr_lld2r5lUIp1qaliojo1_500
Diamond lunae
"Lisbeth Charlotte Fitzgerald"

VINGT-ET-UN ANS ϟ AMERICAINE ϟ DANSEUSE AU CABARET ϟ CELIBATAIRE ϟ OH SWEET MADNESS
© fysp @ fuckyeahsuckerpunch.

caractère ϟ caractère ϟ caractère ϟ caractère ϟ caractère ϟ caractère ϟ caractère ϟ caractère ϟ caractère

    HOW I MET ME
Je n'ai pas voulu ce que j'ai fais. J'ai été l'objet du destin, ce dernier fourrant un revolver dans mes mains. La balle partie, c'en était fini de moi, de ma santé mentale, de ma vie. Lisbeth secoue ses longs cheveux platine, les larmes brouillant sa vue. Sa mignonne robe blanche est tachée de rouge, couleur qui s'assombrit avec le contact de l'air. Désolée maman, murmure t-elle, s'adressant au corps inerte qui gît sur le sol, répandant sur le parquet luxurieux une marre de sang. La jeune femme se relève, sèche ses larmes et essuie ses mains ensanglantées sur sa robe. Sa mère a les yeux vides, le regard plongé dans la contemplation du néant. Lisbeth récupère le revolver, le fourrant négligemment dans son petit sac à main, avant de descendre les escaliers qui mènent au rez-de-chaussé. Les policiers sont déjà là, les lumières bleues et rouges tournoyants et se réfléchissant dans la vitre de la porte d'entrée. Lisbeth aperçoit sa grande soeur, ses cheveux blonds ébouriffés, cachée derrière un meuble. Lisbeth l'appelle, lui tend sa main rougeoyante. Mais sa soeur ne bouge pas, son corps mouvant au grès des spasmes de tristesses, des larmes qui coulent à flot. Qu'est-ce qu'on fait Lisbeth ? murmure t-elle, en se relevant lentement. Nous sommes délivrée du mal, je t'ai protégé, répond sa petite soeur, doucement, maintenant, nous allons partir, toute les deux. Lisbeth attrape la main frêle de sa soeur, et fait face à son destin, les policiers ouvrant violemment la porte.

EDITION DU 9 JUIN 19**
Samuel et Carrie Fitzgerald ont été retrouvés mort, à leur domicile, la nuit du 4 juin 19**. Après enquête policière, la mère aurait été abattue par balle par sa fille cadette, tandis que le père aurait été vraisemblablement poignardé puis étranglé par la soeur aînée. Les antécédents familiaux démontre que la mère, Carrie, était alcoolique depuis plusieurs années et violentait souvent ses filles. Le père, Samuel, restait aveugle aux maltraitances de ses filles.

UNDERCO.



    WHAT A MADNESS WORLD
Vous exposerez ici votre vision du monde, vos impressions sur Lennox House. Vous pouvez également exploiter votre groupe, afin de laisser votre personnage s'exprimer sur ce qu'il se passe dans les lieux sombres de l'institut.


    HELLO THE WORLD!
J'me présente, je m'appelle Ema, j'voudrai bien réussir ma vie, être aimééééééé...WOHWOH. On s'arrête ici. Non, sérieusement... Je suis plus connu(e) sous le nom de Pyramid. J'suis un gaillard, j'ai onze ans //sbaff// okay, seize. Et oui ! Le temps passe, que veux-tu... Dis, j'ai le droit à un caramel ? Sinon, je te dis pas quel est l'avatar que j'ai utilisé... Bon, ça va, t'es cool. Pour interpréter mon personnage, j'ai choisi Emily Browning. C'est un personnage inventé hého, parce que je préfère créer mes propres histoires. J'trouve ton forum sublime, et j'compte bien y participer -sors-, et je l'ai connu sur bazzart. Oui oui, je suis super bavard(e)... Et tu te devras me supporter toute la viiiiiiie. Bon... bleurp.

Revenir en haut Aller en bas

Wild Child
THEY GOT YOU,
Wild Child

adminrêve ta vie en couleur.



diamond lunae ✽ daughter of the night.  2aieatjdiamond lunae ✽ daughter of the night.  2w3q9uo
IL M'ARRIVE PARFOIS
DE RÊVER QUE JE VOLE.
Je commence par courir très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


ϟ messages : 38
ϟ âge : 27

diamond lunae ✽ daughter of the night.  _
MessageSujet: Re: diamond lunae ✽ daughter of the night.    diamond lunae ✽ daughter of the night.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:16

    EMILY chou Ça y est, je te vénère. *se prosterne*

    Bonne chance pour ta fichounette ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas

Diamond lunae
THEY GOT YOU,
Diamond lunae

sweet little girl bitch ✽ admin



diamond lunae ✽ daughter of the night.  Tumblr_lqab56XCw01qa7enqo7_r1_250
Sweet dreams are made of this, who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas, everybody' s looking for something. Yeah, WHO AM I ?


ϟ messages : 13

diamond lunae ✽ daughter of the night.  _
MessageSujet: Re: diamond lunae ✽ daughter of the night.    diamond lunae ✽ daughter of the night.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

MEURCI :speed: Oui, EMILY ♥️ C'te fille, elle est juste awesome !
Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

THEY GOT YOU,
Contenu sponsorisé





diamond lunae ✽ daughter of the night.  _
MessageSujet: Re: diamond lunae ✽ daughter of the night.    diamond lunae ✽ daughter of the night.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diamond lunae ✽ daughter of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notgonnaget.us :: ➹ show me your teeth :: ✎ this is the story of my life-