notgonnaget.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur : NOT GONNA GET US ! ♥
Le forum a ouvert ses portes le : 10 avril 2011.
Le forum et les scénarios des membres n'attendent que vous ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) _
MessageSujet: (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.)   (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:57

(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) Tumblr_ljfh859n7g1qdppa6
red
Jules Camron Riverson

22 ANS ϟ FRANCO-CANADIEN ϟ INFIRMIER ϟ A VOUS DE VOIR ϟ DON'T MOVE! ϟ ALEX PETTYFER
©runswithvamps@tumblr.

souriant ϟ attentif ϟ protecteur ϟ rebelle ϟ n'aime pas avoir tord ϟ courageux ϟ appliqué ϟ doux ϟ franc

    EVERYONE GOT A STORY
Red est le frère jumeau de Bambie. Ils sont très proches, et étaient toujours fourrés ensemble, avant. Avant l'enlèvement de Bambie, lorsqu'elle avait huit ans. Red n'a pas supporté voir sa sœur arrachée à une bande de détraquer. Pourtant, il s'est battu pour ne pas sombrer. Il s'est battu et à garder l'espoir qu'on retrouve sa petite sœur, dont il était l'ainé de quelques minutes. Au retour presque inespéré de sa jumelle quatre ans plus tard, il était heureux. Il voulait vivre à nouveau, du haut de ses douze ans. Red était le seul à pouvoir parler à sa sœur. Il était le seul à avoir vu un sourire, et avoir entendu une phrase péniblement dite.

Voici une trame rapide. Je laisse une partie de son histoire libre : la période de 8 à 12 ans vous est libre, je vous laisse imaginer comment il a pu vivre sans sa sœur. Pour la suite, sachez que si Red est ici, c'est en temps que membre du personnel. Il est infirmier, et c'est loin d'être une coïncidence s'il a demandé à être envoyé à Lennox House... Il veut, par tout les moyens, aider sa soeur à s'enfuir d'ici. Mais il ignore que lui aussi, ne quittera probablement jamais cet institut.



    HOW I MET YOU
Ils étaient beaux, ces deux petits blonds. Quel âge peuvent-il avoir ? Huit ans. Ils avaient huit ans. C'était le jour de leur anniversaire, même. Ils étaient heureux, ces gamins. Ils riaient aux éclats, sur leurs balançoires. Le parc était bondé, comme à son habitude. Et pourtant...pourtant, le monde n'avait en rien impressionné les ordures qui allaient faire vivre un calvaire à la petite Bambie.
    « Regarde Gabriel, je vais toucher le ciel ! ». Pas de réponse. L'enfant riait, et se balançait toujours plus haut, les yeux fermés. « Regarde-moi, Gabriel ! ». Toujours pas de réponse. Gabriel hurlait, mais la main grossière d'un homme l'empêchait de crier plus fort. Elle était déjà loin, maintenant. Le petit blond soupira, et ouvrit finalement les yeux « T'es pas marrante...Gabriel ? Gabriel !. ». Des cris de désespoir, qui avait retourné tout le parc. Jules avait beau courir, les hommes étaient déjà trop loin. « Rendez-moi ma soeur ! Gabriel ! ». De grosses larmes coulaient sur les joues rougies du petit garçon. Autour de lui, le monde s'agitait. Des femmes allaient chercher leurs enfants, d'autres appelaient la police. Mais toutes savaient qu'au fond, c'était déjà trop tard.


Et puis quatre ans plus tard, elle était revenue. Le corps dévasté par des marques, une robe jadis blanche sur le dos. Tout le monde ignorait comment cette gamine avait réussi à s'enfuir. Comment elle avait réussi à retrouver sa maison, comment elle avait réussi à l'atteindre. Elle s'était écroulée dans les bras de son frère, qui pleurait déjà des larmes de joies. Les retrouvailles furent courtes : il fallait vite conduire la blonde à l’hôpital, et tout s'était déroulé sous les yeux attentifs de Jules.
    « Ca va aller maintenant, Gabriel. C'est fini. Et puis je suis là. » Il caressait sa main. Il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait plus. Elle était trop fatiguée pour présenter des signes de rebellions ou de violence : il le savait. Il profitait de ses moments pour lui offrir un peu de tendresse. « Je ne te quitterai plus jamais, je te le promets. Hein. Promets le moi aussi. ». Un sourire bien trop faible s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. « Promis. ». L'effort que lui avait demandé ce simple mot était si grand qu'elle s'était endormie de suite. Oui, c'était dur de tout réapprendre. Mais désormais, elle savait qu'elle n'était plus seule. Non, Jules serait éternellement là.


Des années plus tard, Jules avait appris que sa sœur s'était fait interner dans un institut dont il n'avait jamais entendu parler. Selon ses collègues, c'était un institut important. Les motifs ? elle avait tué. Elle avait tué les hommes qui l'avaient fait souffrir durant quatre ans. Mais ce qui intriguait le plus Jules, c'était qu'elle n'avait pas agis seule. Cette rencontre l'inquiétait, vraiment. Il décidait alors de partir pour Lennox House, sans rien dire à sa soeur. Il voulait l'aider, et surtout la faire sortir de cet endroit sordide...



    I WANT YOU TO:
Mes attentes...quelque chose de banal : je voudrai une personne aimant rp, et ayant un niveau très convenable, ainsi que quelqu'un d'actif. Sachez que ce personnage est très important à l'évolution de Bambie, donc je veux le mieux possible ! Si vous avez des questions quelconque sur le personnage, n'hésitez pas ! Ma boite MP est grande ouverte ! Concernant l'avatar, il est peu négociable, mais proposez toujours !

Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) _
MessageSujet: Re: (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.)   (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:58

scénario terminé, petit Red, je n'attends plus que toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

Paper Boat
THEY GOT YOU,
Paper Boat




(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) 395063001314309724
en construction mon ange, la patience est une vertu qu'on acquiert avec le temps.


ϟ messages : 28

(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) _
MessageSujet: Re: (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.)   (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:09

JE VEUX UN LIEN, mdr, d'accord maggle. :biggrin: :speed: :boo2:
(j'effacerais le message quand tu l'auras vu hein, ne t'en fais pas) c'est que j'aime jouer les admins exigeante et envahissante :dance: :wing:
Revenir en haut Aller en bas

Bambie
THEY GOT YOU,
Bambie

ADMIN ♣ aussi méchante que Bambi



(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) 301dg29
i'm a little lamb who's lost in the wood. i know i could, always be good to one who'll watch over me. ✗ ELLA FITZGERALD


ϟ messages : 326
ϟ âge : 31

(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) _
MessageSujet: Re: (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.)   (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:13

pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://notgonnagetus.1fr1.net

THEY GOT YOU,
Contenu sponsorisé





(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) _
MessageSujet: Re: (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.)   (m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RED ☂ a family story. (PETTYFER A.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notgonnaget.us :: ➹ show me your teeth :: ☆ oh please, take me !-